Les bonnes annonces imprimées, qu’elles soient des pages de magazine, des affiches publicitaires ou des panneaux réclames, ont encore un impact majeur dans le domaine de la publicité. De plus, les annonces publicitaires de qualité connaissent aussi des carrières intéressantes dans le web où elles sont reprises sous forme de campagne virale. Un phénomène qui multiplie les bénéfices pour les annonceurs.

Ces annonces imprimées possèdent un format de communication idéal pour le monde d’aujourd’hui. Tout y est concentré dans une seule image : idée, message, slogan et gag. Et ces annonces «punchées» se partagent facilement et rapidement sur Facebook Twitter, Pinterest, etc. Mais à l’origine, ces publicités ont vu le jour sous une forme imprimée, puis ont été reprises dans un format électronique.

Comme celle-ci qui fait la promotion d’un casque de vélo.

Annonce-imprimée-casque-velo

Le site spyrestudios a répertorié 30 des meilleures publicités imprimées. Ces annonces sont de véritables bijoux d’humour et de créativité. Nous vous invitons à découvrir leur sélection de publicité imprimées en visitant le  30 hilarious Print Advertisements

Et si vous avez aimé l’expérience, voici une autre série de 30 publicités imprimées

Nous espérons que vous aurez du plaisir à voir le travail de bon designers graphiques.