Impression numérique

 

Dans un monde moderne où les affaires se traitent à la vitesse de l’éclair, l’impression numérique joue un rôle de premier plan dans le respect des échéanciers : fini les films et les plaques. Les délais d’impression sont réduits au minimum.

De plus, au fil des ans, les coûts des ordinateurs, des périphériques ainsi que des logiciels ont chuté au point de rendre la production de documents imprimés à la portée de tous.

Le service d’impression numérique offert par l’imprimerie Sprint Média à Montréal permet aux créateurs de tous les niveaux de publier leurs documents à un coût raisonnable.

Vous n’avez pas besoin de connaître les détails de l’imposition et les autres techniques spécialisées, l’imprimerie Sprint Média à Montréal s’en occupe pour vous ; il vous suffit de nous fournir un document produit dans un logiciel de mise en page populaire et nos techniciens feront les ajustements finaux.

Pour tous les documents fournis sous forme électronique, nous produisons une épreuve. Les documents finaux sont livrés 24 à 48 heures après l’approbation finale de cette épreuve.

Catalogues, cartes d’affaires, dépliants, feuillets, liste de prix, livres, magazines, manuels de formation,  papeterie, photocopies, pochettes et autres, en noir ou en couleur, sur du papier de base Bond blanc ou de couleur, sur papier de qualité First Choice, sur papier de haute de gamme Supreme, Xerox, Windsor, sur papier recyclé ou sur papier carbone NCR, sur carton de base Bristol, sur carton épais Fine Finch 12 points ou sur carton de haute de gamme Supreme ou Mayfair, l’imprimerie Sprint Média à Montréal répond à la demande de sa clientèle.

L’imprimerie Sprint Média à Montréal offre aussi un service d’impression de donnés variables (personnalisation) des documents à l’aide de base de données.

Impression numérique en noir

L’impression numérique permet le rendu fidèle de photographies, de trames fines et de subtils dégradés de gris sur papiers et cartons non couchés (non glacés) jusqu’à 10 points, blanc ou de couleur, grâce à sa résolution de 600 points par pouce (ppp).

Impression numérique couleur

Certains travaux exigent le prestige procuré par la couleur. Pour des quantités trop petites pour des presses offset, l’impression numérique représente une alternative valable à la presse 4 couleurs puisqu’elle fonctionne de façon analogue, sans toutefois nécessiter l’utilisation de plaques et de films coûteux tout en permettant d’obtenir un rendu quasi photographique.

Avec une résolution de 2400 ppp, une capacité à se rapprocher de l’ensemble des couleurs de la charte Pantone™ et même celle du spectre RGB, vos travaux feront toujours bonne impression sur des papiers au fini lisse allant du papier de base First Choice à un carton d’une épaisseur maximale de 10 points pour l’impression recto verso et de 12 points pour l’impression recto seulement.