L’impression numérique personnalisée augmente les résultats

Grâce à notre équipement à la fine pointe de la technologie, nous aidons nos clients à augmenter leur efficacité publicitaire en personnalisant leurs brochures, cartes d’invitation, catalogues, dépliants, etc. Les petits tirages peuvent maintenant profiter de l’impact positif de l’impression personnalisée.

L’impression personnalisée, aussi appelée impression de données variables, offre la possibilité d’adapter le texte et le design d’un document au profil de chaque client ou segment de marché. Vous n’avez plus besoin de faire de gros tirage pour profiter de la personnalisation. L’impression numérique permet de personnaliser de petits tirages, aussi bien le texte qu’une partie des images. Les concepteurs peuvent maintenant concevoir des textes en renversé dans les zones colorés de l’image. Ils n’ont plus besoin de cantonner leur message dans du texte en noir imprimé sur un petit rectangle blanc. La personnalisation peut transformer vos simples factures en outils de marketing très efficaces.

Cinq avantages à la personnalisation 

—  Personnalisation de votre matériel de vente à des clients, prospects ou évènements précis.

—  Augmentation du taux de lecture, car l’information est mieux ciblée.

—  Réduction du gaspillage, car vos communications imprimées ont des destinataires précis (plus besoin de grand tirage, avec un faible taux de réponse)

— Mise à jour des informations

— Réduction des coûts : vous n’imprimez que pour des destinataires précis.

N’oubliez pas : vos clients retiendront mieux votre offre de service, si vos messages leur sont personnellement destinés.

Une approche personnalisée des clients permet de doubler les taux de réponse  des envois postaux (Xérox).

2017-03-06T12:11:36+00:00 13 septembre 2011|

Laisser un commentaire