L’imprimerie en 2025 : tendances et innovations à Montréal

L’industrie de l’imprimerie continue d’évoluer à grande vitesse avec l’intégration de nouvelles technologies et la demande croissante pour des solutions écologiques et personnalisées. À Montréal, où les petites imprimeries jouent un rôle clé dans le paysage économique local, les tendances pour 2025 ouvrent la porte à de nouvelles opportunités pour les imprimeurs spécialisés dans [...]

2025-03-25T08:27:18-04:001 mars 2025|

L’imprimerie au service d’une Saint-Valentin personnalisée

L’impression numérique au service de l’amour Fini les cartes génériques achetées à la dernière minute à la pharmacie, place à une expression authentique et personnalisée de vos émotions. À l’ère du numérique, où les messages instantanés et les émoticônes ont tendance à remplacer les communications sincères, notre entreprise montréalaise s’engage à redonner ses lettres [...]

2025-03-25T08:28:04-04:001 février 2025|

Mocha Mousse : La couleur Pantone 2025 pour vos impressions à Montréal

L’univers du graphisme à Montréal a été emballé par l'arrivée du Mocha Mousse, la couleur Pantone de l'année 2025. Cette nuance chaleureuse et enveloppante, choisie pour sa capacité à évoquer le confort et l'élégance, offre de nouvelles perspectives créatives aux imprimeurs montréalais. Élue couleur de l'année par l'Institut Pantone, cette nuance chaleureuse et enveloppante [...]

2025-03-25T08:28:42-04:002 janvier 2025|

Impression de cartes de Noël

C’est le temps de l’année pour renouer avec la tradition d’envoyer des cartes de Noël imprimées, pour offrir des vœux qui auront une réalité physique en cette époque de contacts virtuels. Chez Sprint Média, expert en impression numérique à Montréal, nous transformons vos messages de fin d'année en expériences mémorables. Les cartes de Noël [...]

2024-12-01T19:21:09-05:001 Décembre 2024|

TikTok révolutionne le monde de l’imprimerie de livres grâce au mouvement BookTok

TikTok, réseau social par excellence chez les jeunes, mise sur la littérature et les livres imprimés par le biais de son célèbre #BookTok. Ce hashtag est activement diffusé par l’application elle-même, avec des campagnes publicitaires massives. Alors, que nous apprennent ces nouvelles dynamiques sur l'évolution des habitudes de lecture et de partage culturel en [...]

2024-11-01T09:22:13-04:001 novembre 2024|
Aller en haut de la page